Skip to content

Je ne suis pas Charlie. Je suis per le respect d’autruie.

janeiro 10, 2015

À une époque où le monde entier se manifeste dans le rejet de l’acte classé comme terroriste , dans laquelle certains hommes ont fait irruption dans le siège du journal français Charlie Hebdo , tuant fusil coups certains des responsables de la publication de collant.

Fait intéressant , au milieu de tant de manifestations de rejet de l’acte terroriste et pour la défense de la liberté d’expression , ne pas entendre une voix qui est , pour essayer de montrer au monde combien ces personnes sont harcelés, victimes de discrimination , manque de respect , le simple fait sont musulmans .

Je invite le lecteur à faire une simple recherche Google pour la couverture images Charlie Hebdo . Je doute que vous ne vous sentirez un peu offensé avec tel manque de respect par les institutions et les personnes . Chaque couvrent leur semble être plus scandaleux et agressif que le précédent.

Les chiffres liés au pouvoir et la religion sont représentés principalement dans les dessins animés dans des situations et rien positions intéressantes . Ils ont atteint la hauteur d’écrire sur la couverture d’un numéro que « le Coran est de la merde . ” Maintenant, pour qui l’islam vit , il ne peut pas être supérieure infraction. Après tout , les partisans de l’islam ne ressemblent en rien les chrétiens modernes ici, au Brésil par exemple, pour laquelle ce qui importe est d’acheter le salut individuel vendus par des pasteurs, ou répéter mille fois la même masse, mais sans faire une fois que le changement intérieur.

Mais les islamistes prennent leur religion au sérieux. Pour eux, ne jouent pas la même chose avec Dieu. Et si vous jouez matrices. Alors que nous restons dans les mots , ils pratiquent ce qu’ils prêchent .

Donc, résumant l’opérette sanglante, ce qui est arrivé en France, ce est que les caricaturistes célèbres et avide de Charlie Hebdo coincés les pieds dans le, abusant de la liberté de la presse et d’expression, traiter avec le plus grand mépris et d’irrespect qui est profondément sacré pour beaucoup de gens dans le monde . Méprisés avec l’image de Muhammad , rapport de la merde Al Coran, le livre saint de l’Islam et reçu le paiement pour leur courage. Par conséquent, ces terroristes modernes d’aujourd’ hui sont les mêmes que fait les héros chrétiens du Moyen Age, qui ont tué tous ceux qui ne ont pas respecté les lois saintes, immuables et incontestables du dieu du temps. Malheur à celui qui a osé murmurer en vain le saint nom …
Voir la vidéo sur Youtube : http://youtu.be/-G-5mCQSrCs

Anúncios

From → Uncategorized

Deixe um comentário

Deixe um comentário

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: